Votre pseudonyme Steam ? PlanetSide2
Votre date de naissance ? 2000/05/27
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 176 Heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je suis disponible le mercredi en fin de journée, le vendredi soir , Samedi et dimanche vers midi.
Votre pays ? Je suis Français
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui je posséde un micro , mais de l'ordinateur (il est bof).
Comment avez vous connu le corps ? J'ai connu le Corps grace à Draker.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Je ne suis pas rentrer dans un régiment pour l'instant.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans , Je suis fan de mmorpg , mais j'aime aussi Mount & Blade : Napoleonic Wars. Je ne peut joue le jeudi et le lundi. Je ne suis pas très fort en Orthographe, mais j'éspère que sa suffit ^^.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. Je m'engage à respecter la charte.
Bonne continuation.
Votre date de naissance ? 2000/05/27
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 176 Heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je suis disponible le mercredi en fin de journée, le vendredi soir , Samedi et dimanche vers midi.
Votre pays ? Je suis Français
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui je posséde un micro , mais de l'ordinateur (il est bof).
Comment avez vous connu le corps ? J'ai connu le Corps grace à Draker.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Je ne suis pas rentrer dans un régiment pour l'instant.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans , Je suis fan de mmorpg , mais j'aime aussi Mount & Blade : Napoleonic Wars. Je ne peut joue le jeudi et le lundi. Je ne suis pas très fort en Orthographe, mais j'éspère que sa suffit ^^.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. Je m'engage à respecter la charte.
Bonne continuation.