Votre pseudonyme Steam ? Ping Pong
Votre date de naissance ? 17/04/1996
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 5 heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? surtout le week-end, la semaine de manière plus exceptionnelle
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? non
Comment avez vous connu le régiment ? d'un de ses membres qui m'a proposé de rejoindre le régiment (Sammy)
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : je n'ai jamais appartenu à un régiment
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je joue à toutes sortes de jeux, mais principalement aux jeux de stratégie
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- 1er Régiment de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) ça me semble assez difficile immédiatement mais peut être sur le long terme
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 17/04/1996
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 5 heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? surtout le week-end, la semaine de manière plus exceptionnelle
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? non
Comment avez vous connu le régiment ? d'un de ses membres qui m'a proposé de rejoindre le régiment (Sammy)
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : je n'ai jamais appartenu à un régiment
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je joue à toutes sortes de jeux, mais principalement aux jeux de stratégie
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- 1er Régiment de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) ça me semble assez difficile immédiatement mais peut être sur le long terme
Je m'engage à respecter la charte du Corps.