Bonjour ou Bonsoir (ça dépend de quand vous regardez le message), je suis le Capitaine Bruno et je vais vous donner quelques informations sur le 3e Gre afin de nous contacter ou pour des choses diverses. Mais avant tout, j'espère pour vous que votre régiment marchera.
Issu de la Garde Royale Hollandaise, le 3ème Régiment de Grenadiers à pied incorporé à la Garde Impériale le 13 Septembre 1810 par décret impérial suite au rattachement de la Hollande à la France par Napoléon 1er.
Nous avons tout d'abord un État-major, 3 Compagnies d'infanteries puis une de cavalerie et une d'artillerie.
- État-Major composé de: (4)
3e_Gre_Col_eLeM-zi
3e_Gre_ExCol_Brave-Heart
3e_Gre_Maj_BloodBringer
3e_Gre_Adc_Baron
- 1ère Compagnie commandée par le Capitaine Drachor: (17) + 3 Réserviste
- 2ème Compagnie commandée par le Capitaine Bruno: (17) + 3 Réservistes
- 3ème Compagnie commandée par le Lieutenant Moreau, l'Adjudant Xilen et l'Adjudant Victor: (16) + 4 Réservistes
- Escadron de Cuirassiers commandé par Sous-Lieutenant Oswind: (19)
- Compagnie d'Artillerie commandée par le Sous-Lieutenant Dekerre51: (12) + 3 Réservistes
Forum: http://3egrenadier.lebonforum.com/forum
Adresse Teamspeak: teamspeak-6.verygames.net:51277
Voilà, je pense que les informations essentielles ont été citées, si vous avez des questions, posez-les moi à la suite du message ou venez sur notre ts où je pense être le plus apte à répondre à vos éventuelles attentes.
Encore bonne chance de la part du 3ème Grenadiers.
Petite note historique:
Issu de la Garde Royale Hollandaise, le 3ème Régiment de Grenadiers à pied incorporé à la Garde Impériale le 13 Septembre 1810 par décret impérial suite au rattachement de la Hollande à la France par Napoléon 1er.
Roster global: 86
Nous avons tout d'abord un État-major, 3 Compagnies d'infanteries puis une de cavalerie et une d'artillerie.
- État-Major composé de: (4)
3e_Gre_Col_eLeM-zi
3e_Gre_ExCol_Brave-Heart
3e_Gre_Maj_BloodBringer
3e_Gre_Adc_Baron
- 1ère Compagnie commandée par le Capitaine Drachor: (17) + 3 Réserviste
- 2ème Compagnie commandée par le Capitaine Bruno: (17) + 3 Réservistes
- 3ème Compagnie commandée par le Lieutenant Moreau, l'Adjudant Xilen et l'Adjudant Victor: (16) + 4 Réservistes
- Escadron de Cuirassiers commandé par Sous-Lieutenant Oswind: (19)
- Compagnie d'Artillerie commandée par le Sous-Lieutenant Dekerre51: (12) + 3 Réservistes
Différentes façons de nous contacter:
Forum: http://3egrenadier.lebonforum.com/forum
Adresse Teamspeak: teamspeak-6.verygames.net:51277
Voilà, je pense que les informations essentielles ont été citées, si vous avez des questions, posez-les moi à la suite du message ou venez sur notre ts où je pense être le plus apte à répondre à vos éventuelles attentes.
Encore bonne chance de la part du 3ème Grenadiers.