VII Corps d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel event préférez vous?

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_lcap11%Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_rcap 11% [ 2 ]
Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_lcap0%Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_lcap11%Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_rcap 11% [ 2 ]
Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_lcap56%Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_rcap 56% [ 10 ]
Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_lcap22%Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Bonjour ou Bonsoir (ça dépend de quand vous regardez le message), je suis le Capitaine Bruno et je vais vous donner quelques informations sur le 3e Gre afin de nous contacter ou pour des choses diverses. Mais avant tout, j'espère pour vous que votre régiment marchera.

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde Armes_Imperiales

Petite note historique:

Issu de la Garde Royale Hollandaise, le 3ème Régiment de Grenadiers à pied incorporé à la Garde Impériale le 13 Septembre 1810 par décret impérial suite au rattachement de la Hollande à la France par Napoléon 1er.

Roster global: 86

Nous avons tout d'abord un État-major, 3 Compagnies d'infanteries puis une de cavalerie et une d'artillerie.

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 444873tatMajor
- État-Major composé de: (4)

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde R-Col 3e_Gre_Col_eLeM-zi

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde R-Col3e_Gre_ExCol_Brave-Heart
Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde R-Maj 3e_Gre_Maj_BloodBringer

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 799718RAideducampblank 3e_Gre_Adc_Baron

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 2840321reCompagnie
- 1ère Compagnie commandée par le Capitaine Drachor: (17) + 3 Réserviste

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 7527992ndCompagnie
- 2ème Compagnie commandée par le Capitaine Bruno: (17) + 3 Réservistes

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 4500453meCompagnie
- 3ème Compagnie commandée par le Lieutenant Moreau, l'Adjudant Xilen et l'Adjudant Victor: (16) + 4 Réservistes

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 800089Cuirrasier
- Escadron de Cuirassiers commandé par Sous-Lieutenant Oswind: (19)

Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 315569DtachementdArtillerie
- Compagnie d'Artillerie commandée par le Sous-Lieutenant Dekerre51: (12) + 3 Réservistes

Différentes façons de nous contacter:

Forum: http://3egrenadier.lebonforum.com/forum

Adresse Teamspeak: teamspeak-6.verygames.net:51277

Voilà, je pense que les informations essentielles ont été citées, si vous avez des questions, posez-les moi à la suite du message ou venez sur notre ts où je pense être le plus apte à répondre à vos éventuelles attentes.

Encore bonne chance de la part du 3ème Grenadiers.

Invité

Invité

Bonjour et bienvenu !

Merci pour votre soutien.

Dalyer

Dalyer
Général
Général

Bonjour bruno, merci et bienvenue sur notre forum Ambassade du 3ème Régiment de Grenadiers de la Garde 1900984886

https://7ecorps.fr1.co

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]