Modèle de candidature
Votre pseudonyme Steam ? Vasilias Augustin
Votre date de naissance ? j'ai 16 ans.
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? Sa fait deux ans que j'y joue.
Pourriez-vous être présents aux entraînements ? Sa dépend quand ils sont, en semaine impossible à part durant les vacances sinon le week-end c'est bon.
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Je suis du régiment des marins de la garde du Xe Corps, j'ai suivi mon officier, Coignet.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Marins de la Garde (Vélite), Régiment d'infanterie de la DaG (sergent et instructeur), IXe (Instructeur et soldat du régiment de l'infanterie), Aide de Camps du Ve Corps, Régiment des leinster et 1er régiment de Cuirassier du Ve Corps(Cuirassier 1ère classe) dirigeant quelques régiments...
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : J'aime beaucoup faire l'instruction des membres du régiment et le travail administratif. J'ai été Aide de Camps du Ve Corps, j'ai donc l'habitude de gérer la partie administratifs. J'ai notamment déjà dirigé plusieurs forums, créer de A à Z par moi même...
Quelle compagnie souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions unutiles)
Je suis actuellement soldat dans le 27e Compagnie de Grenadiers et j'aimerais rejoindre la Brigade Infernale
VII Corps d'armée