Votre pseudonyme Steam: Jojo
Votre date de naissance: 7 Mars 1991
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars: Je suis débutant
Pourriez-vous être présents aux entraînements le mercredi et le dimanche de 16H a 17H voir plus et a la cérémonie le dimanche: Je pense que oui pour tout !
Votre pays: Angleterre !
Possédez-vous un micro (facultatif): Oui
Comment avez vous connu le régiment: Mon ami Eustache (aussi mon collocataire) m'a fait découvrir le jeu et je rejoins donc le régiment dans lequel il se trouve !
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade): Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu: Je suis débutant dans ce jeu mais je compte bien m'améliorer et tout casser !!
Quelle compagnie souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions unutiles)
- 27e Compagnie de Grenadiers
Votre date de naissance: 7 Mars 1991
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars: Je suis débutant
Pourriez-vous être présents aux entraînements le mercredi et le dimanche de 16H a 17H voir plus et a la cérémonie le dimanche: Je pense que oui pour tout !
Votre pays: Angleterre !
Possédez-vous un micro (facultatif): Oui
Comment avez vous connu le régiment: Mon ami Eustache (aussi mon collocataire) m'a fait découvrir le jeu et je rejoins donc le régiment dans lequel il se trouve !
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade): Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu: Je suis débutant dans ce jeu mais je compte bien m'améliorer et tout casser !!
Quelle compagnie souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions unutiles)
- 27e Compagnie de Grenadiers