Bonjour a tous!
Votre pseudonyme Steam ? Rhumz
Votre date de naissance ? 02/08/1986
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? je débute
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? A part quelques exceptions, je suis présent tout les jours.
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Non
Comment avez vous connu le corps ? Sur le jeu
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : je n'avais aucun régiment
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je joue a Mount and Blade et warband depuis la sortie, mais en solo et quelques parties en multi. je préfére le tir a la baïonnette, j'adore les belles lignes bien ordonné
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre pseudonyme Steam ? Rhumz
Votre date de naissance ? 02/08/1986
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? je débute
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? A part quelques exceptions, je suis présent tout les jours.
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Non
Comment avez vous connu le corps ? Sur le jeu
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : je n'avais aucun régiment
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je joue a Mount and Blade et warband depuis la sortie, mais en solo et quelques parties en multi. je préfére le tir a la baïonnette, j'adore les belles lignes bien ordonné
Je m'engage à respecter la charte du Corps.