Votre pseudonyme Steam ? Montoya
Votre date de naissance ? 31/01/1993
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 3-4 h par semaine
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? assez présent sauf en période d’examen
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui
Comment avez vous connu le corps ? Ancienne jeune garde
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 1erjeunegarde: grenadier
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : étudiant en L1 d'histoire, passionné de la période moderne et des guerres napoléoniennes, assez bon au tir, plutôt bon au cac
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 31/01/1993
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 3-4 h par semaine
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? assez présent sauf en période d’examen
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui
Comment avez vous connu le corps ? Ancienne jeune garde
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 1erjeunegarde: grenadier
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : étudiant en L1 d'histoire, passionné de la période moderne et des guerres napoléoniennes, assez bon au tir, plutôt bon au cac
Je m'engage à respecter la charte du Corps.