Votre pseudonyme Steam ?:Niakoo
Votre date de naissance ?: 15 avril 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?: J'ai à mon actuel 910 heures de jeu, je joue depuis 1 ans et demi à Napoléonic Wars, et depuis 2 ans à Native
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ?: je suis essentiellement présent le week-end mais durant la semaine je suis surtout présent en fin d'après-midi et le soir.
Votre pays ?: La France
Possédez-vous un micro (facultatif) ?: Oui
Comment avez vous connu le corps ?: Grace à Bernt que je remercie.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;)): Régiment de dragons de l'Impératrice.
-7e regiment d'artillerie à cheval
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
- Régiment de dragons de l'Impératrice
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) :
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je joue très bien la cavalerie et veut m'investir dans un régiment.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. Bien sur
Votre date de naissance ?: 15 avril 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?: J'ai à mon actuel 910 heures de jeu, je joue depuis 1 ans et demi à Napoléonic Wars, et depuis 2 ans à Native
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ?: je suis essentiellement présent le week-end mais durant la semaine je suis surtout présent en fin d'après-midi et le soir.
Votre pays ?: La France
Possédez-vous un micro (facultatif) ?: Oui
Comment avez vous connu le corps ?: Grace à Bernt que je remercie.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;)): Régiment de dragons de l'Impératrice.
-7e regiment d'artillerie à cheval
- 3e régiment de Kleve Berg ( infanterie )
- Régiment de dragons de l'Impératrice
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) :
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je joue très bien la cavalerie et veut m'investir dans un régiment.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. Bien sur