Votre pseudonyme Steam ? alcatraz54
Votre date de naissance ? 30/03/1992
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? la soirée beaucoup en journée je travaille ou je suis trés occupé
Votre pays ? france
Possédez-vous un micro (facultatif) ? yep
Comment avez vous connu le corps ? bas un certain capitaine Draker est venu chez moi et il a dit a ma famille de venir s'engager pour la France dans les voltigeur.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : au 45 eme (( j'ai u beaucoup de soucie irl donc j'ai du arréter ))
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :
hum je joue beaucoup sur les serveur et j'ai fait des lb au tire je me débrouille mais après au cac je suis pas trés fort
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 30/03/1992
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? la soirée beaucoup en journée je travaille ou je suis trés occupé
Votre pays ? france
Possédez-vous un micro (facultatif) ? yep
Comment avez vous connu le corps ? bas un certain capitaine Draker est venu chez moi et il a dit a ma famille de venir s'engager pour la France dans les voltigeur.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse ;))
- 1er régiment de WurzBurg ( Infanterie légère )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : au 45 eme (( j'ai u beaucoup de soucie irl donc j'ai du arréter ))
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :
hum je joue beaucoup sur les serveur et j'ai fait des lb au tire je me débrouille mais après au cac je suis pas trés fort
Je m'engage à respecter la charte du Corps.