Votre pseudonyme Steam ? Shogun2du59
Votre date de naissance ? 28/03/2000
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 101heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je peut-être présent le mercredi après-midis par moment, le week-end et pendant les vacances je peut être présent quand je veux.
Votre pays ? France métropolitaine.
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui.
Comment avez vous connu le corps ? Grâçe à Vaeguir nous nous sommes rencontrèssur un serveur siège sur Napoleonic wars.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse Wink )1er Régiment de carabiniers
- 1er Régiment de la Jeune Garde ( infanterie )
- 1er Régiment de la Jeune Garde détachement d'artillerie ( Artillerie )
- 1er Régiment de carabiniers ( cavalerie lourde )
- 19e Régiment de dragons ( dragons )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je suis fan des jeux vidéos depuis très longtemps, notamment des jeux stratégiques, RPG, et gestion. Mais aussi des FPS, par contre je n'aime pas les jeux du genre "Call Of Duty, Battlefield etc..."
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 28/03/2000
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 101heures
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je peut-être présent le mercredi après-midis par moment, le week-end et pendant les vacances je peut être présent quand je veux.
Votre pays ? France métropolitaine.
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui.
Comment avez vous connu le corps ? Grâçe à Vaeguir nous nous sommes rencontrèssur un serveur siège sur Napoleonic wars.
Quel régiment voulez vous rejoindre ? ( laissez juste le régiment qui vous intéresse Wink )1er Régiment de carabiniers
- 1er Régiment de la Jeune Garde ( infanterie )
- 1er Régiment de la Jeune Garde détachement d'artillerie ( Artillerie )
- 1er Régiment de carabiniers ( cavalerie lourde )
- 19e Régiment de dragons ( dragons )
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je suis fan des jeux vidéos depuis très longtemps, notamment des jeux stratégiques, RPG, et gestion. Mais aussi des FPS, par contre je n'aime pas les jeux du genre "Call Of Duty, Battlefield etc..."
Je m'engage à respecter la charte du Corps.