Votre pseudonyme Steam ? xilans
Votre date de naissance ?1 février 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? Sur la native 54 heure et napoleonic war 16 heure
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je suis présent le vendredi est les week-ends
Votre pays ? France outre-mers (île de la réunion)
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? J'ai été recruter sur un serveurs
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Alors mon expérience de jeux est assez peu étendu j'ai participer et des dizaines de siège en ligne , sinon j'ai fait le solo + divers mod . Moi sinon je suis en troisième et mon ordinateur principal est en panne donc je me suis reporté sur mon portable .
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ?1 février 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? Sur la native 54 heure et napoleonic war 16 heure
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Je suis présent le vendredi est les week-ends
Votre pays ? France outre-mers (île de la réunion)
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? J'ai été recruter sur un serveurs
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Alors mon expérience de jeux est assez peu étendu j'ai participer et des dizaines de siège en ligne , sinon j'ai fait le solo + divers mod . Moi sinon je suis en troisième et mon ordinateur principal est en panne donc je me suis reporté sur mon portable .
Je m'engage à respecter la charte du Corps.