Votre pseudonyme Steam ? PokeD95
Votre date de naissance ? 29/12/1994
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 160h
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Quasiment tout le temps.
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui
Comment avez vous connu le régiment ? Sur JVC.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 2e regiment de grenadier (soldat) , 9e D'artillerie (cannonier)
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Actuellement au chomage et je passe le permis, j'ai joué 4 mois au seins du 2e et 2 mois au seins du 9e puis j'ai arrêté de joué a M&B, et la j'ai eu envie de reprendre et je suis tombé sur vous
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire): Yep.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 29/12/1994
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 160h
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Quasiment tout le temps.
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui
Comment avez vous connu le régiment ? Sur JVC.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 2e regiment de grenadier (soldat) , 9e D'artillerie (cannonier)
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Actuellement au chomage et je passe le permis, j'ai joué 4 mois au seins du 2e et 2 mois au seins du 9e puis j'ai arrêté de joué a M&B, et la j'ai eu envie de reprendre et je suis tombé sur vous
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire): Yep.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.