VII Corps d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel event préférez vous?

Fiche de Route, La Grogne Vote_lcap11%Fiche de Route, La Grogne Vote_rcap 11% [ 2 ]
Fiche de Route, La Grogne Vote_lcap0%Fiche de Route, La Grogne Vote_rcap 0% [ 0 ]
Fiche de Route, La Grogne Vote_lcap11%Fiche de Route, La Grogne Vote_rcap 11% [ 2 ]
Fiche de Route, La Grogne Vote_lcap56%Fiche de Route, La Grogne Vote_rcap 56% [ 10 ]
Fiche de Route, La Grogne Vote_lcap22%Fiche de Route, La Grogne Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de Route, La Grogne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche de Route, La Grogne Empty Fiche de Route, La Grogne Sam 1 Fév - 20:41

Invité

Invité

Votre pseudonyme Steam ? hugoleterrible1

Votre date de naissance ? 25 avril 2000

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 1160 heures de jeu.

Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Présent tout les soirs de semaine à partir de 19 h 30 - 20 h 00 jusqu'à 21 h 30 ou 22 h 00. Le week end, je suis tout le temps disponible.

Votre pays ? France

Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui

Comment avez vous connu le régiment ? Comme l'a dit Vaeguir j'en étais le présumé " créateur " mais qui a dû quitter pour des raisons de tenue du régiment (réputation fausse).

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Xe Corps: Major du 12e Régiment de Ligne, Aide de Camp. 19e régiment : SoD du détachement d'artillerie. 5th Regiment of Grenadiers : Captain

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je me nomme Hugo, passionné d'histoire visant particulièrement l'époque du Ier Empire. J'ai un bon niveau de jeu, que ce soit niveau théorie, pratique, ou au commandement.

Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) Je pourrais le faire, mais pas tout les mois.

Je m'engage à respecter la charte du Corps.

Vive l'Empereur, la France !

" Nous sommes peut-être jeunes, mais nous avons du bras ! "

2Fiche de Route, La Grogne Empty Re: Fiche de Route, La Grogne Sam 1 Fév - 20:53

Invité

Invité

Re Bienvenue à notre grand créateur !

3Fiche de Route, La Grogne Empty Re: Fiche de Route, La Grogne Dim 2 Fév - 8:57

Invité

Invité

Merci mon loulou vaeguirounet !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]