Pseudo steam: JG_DoubleXpowa
Date de naissance: 27 juin 1993
Temps de jeu sur Mount and Blade , Napoleonic wars: environ 15H.
Présence: Vacance scolaire, week-end, en période scolaire: tout les jours sauf le lundi et le jeudi.
Pays: France
Micro: oui
Comment j'ai connu la jeune garde: grâce a ll DeluZia ll et Mc-lovin
Ancien régiment: pas d'ancien régiment se serai mon premier.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je suis surveillant dans un collège, j'aime beaucoup les jeux-vidéos surtout les jeux type assassin's creed, GTA like ou encore fifa.
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs? Pas pour le moment car n'ayant pas mon permis j'économise pour donc c'est assez compliquer pour moi de sortir de l'argent Mais des que c'est possible bien-sur je donnerai un petit peut.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Date de naissance: 27 juin 1993
Temps de jeu sur Mount and Blade , Napoleonic wars: environ 15H.
Présence: Vacance scolaire, week-end, en période scolaire: tout les jours sauf le lundi et le jeudi.
Pays: France
Micro: oui
Comment j'ai connu la jeune garde: grâce a ll DeluZia ll et Mc-lovin
Ancien régiment: pas d'ancien régiment se serai mon premier.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je suis surveillant dans un collège, j'aime beaucoup les jeux-vidéos surtout les jeux type assassin's creed, GTA like ou encore fifa.
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs? Pas pour le moment car n'ayant pas mon permis j'économise pour donc c'est assez compliquer pour moi de sortir de l'argent Mais des que c'est possible bien-sur je donnerai un petit peut.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.