Votre pseudonyme Steam ?
LaCacahuete59
Votre date de naissance ?
20/11/1993
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
J'ai du y jouer une trentaine d'heure pour le moment.
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ?
Présent la semaine et le week end à heure variable.
Votre pays ?
France
Possédez-vous un micro (facultatif) ?
Oui.
Comment avez vous connu le régiment ?
Le Maréchal Moncey ma contacter en jeu, pour me demander si rejoindre le corps m'intéressé.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) :
[Aucun]
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :
Et bien, je suis quelqu'un de simple qui joue pour prendre du plaisir. il m'était impossible de jouer à Napoleonic avec mon ancien PC de ce fait je n'y ai pas jouer jusqu'à maintenant. De le trentaine d'heure que je suis dessus le jeu me comble. Il est assez complet, je suis en total immersion et j'attend de voir sur la longueur si il va continué de me plaire. Ah et , j'ai un orthographe calamiteux donc excusez moi si ça pique au yeux quand vous lisez.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- 8e régiment d'artillerie de la Garde
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?
ça peut se faire mais comme je suis à la recherche d'emploi, chaque écu compte. Mais si je me plait au sein du groupe , oui bien sur que je peut contribuer pour les serveurs.
LaCacahuete59
Votre date de naissance ?
20/11/1993
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
J'ai du y jouer une trentaine d'heure pour le moment.
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ?
Présent la semaine et le week end à heure variable.
Votre pays ?
France
Possédez-vous un micro (facultatif) ?
Oui.
Comment avez vous connu le régiment ?
Le Maréchal Moncey ma contacter en jeu, pour me demander si rejoindre le corps m'intéressé.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) :
[Aucun]
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :
Et bien, je suis quelqu'un de simple qui joue pour prendre du plaisir. il m'était impossible de jouer à Napoleonic avec mon ancien PC de ce fait je n'y ai pas jouer jusqu'à maintenant. De le trentaine d'heure que je suis dessus le jeu me comble. Il est assez complet, je suis en total immersion et j'attend de voir sur la longueur si il va continué de me plaire. Ah et , j'ai un orthographe calamiteux donc excusez moi si ça pique au yeux quand vous lisez.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- 8e régiment d'artillerie de la Garde
Vous est t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?
ça peut se faire mais comme je suis à la recherche d'emploi, chaque écu compte. Mais si je me plait au sein du groupe , oui bien sur que je peut contribuer pour les serveurs.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.