Modèle de candidature
Votre pseudonyme Steam ? KREUH
Votre date de naissance ? Février 1992
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 250 heures environ
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? la semaine
Votre pays ? Angleterre/France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Ingame (via Coignet)
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 5th Brigade / 95th Rifles Regiment of Foot (Régiment Anglais. Grade : Vice-Captain)
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je reprend le jeu depuis peu. Le skill revient petit à petit. Ayant joué exclusivement dans un régiment de skirmishers j'ai une certaine habilité au tir, au sabre (ayant commandé en anglais sur une 20aine de LB) mais je suis médiocre à la baïonnette.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire)
Si je souhaite rester sur le long terme y'a pas de soucis.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre pseudonyme Steam ? KREUH
Votre date de naissance ? Février 1992
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 250 heures environ
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? la semaine
Votre pays ? Angleterre/France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Ingame (via Coignet)
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 5th Brigade / 95th Rifles Regiment of Foot (Régiment Anglais. Grade : Vice-Captain)
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je reprend le jeu depuis peu. Le skill revient petit à petit. Ayant joué exclusivement dans un régiment de skirmishers j'ai une certaine habilité au tir, au sabre (ayant commandé en anglais sur une 20aine de LB) mais je suis médiocre à la baïonnette.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire)
Si je souhaite rester sur le long terme y'a pas de soucis.
Je m'engage à respecter la charte du Corps.