VII Corps d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel event préférez vous?

Candidature de Skormgrim Vote_lcap11%Candidature de Skormgrim Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature de Skormgrim Vote_lcap0%Candidature de Skormgrim Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature de Skormgrim Vote_lcap11%Candidature de Skormgrim Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature de Skormgrim Vote_lcap56%Candidature de Skormgrim Vote_rcap 56% [ 10 ]
Candidature de Skormgrim Vote_lcap22%Candidature de Skormgrim Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Skormgrim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Skormgrim Empty Candidature de Skormgrim Dim 17 Nov - 0:58

Invité

Invité

Votre pseudonyme Steam ? mercenaire Skorm

Votre date de naissance ? 02/04/1998

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 600 h et plus peut pas voir a cause des Reset

Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Tous les jours

Votre pays ? Français

Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui

Comment avez vous connu le régiment ? J'étai dans la MG....

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : MG SLt, 19e Cpl, 14e Rec et Gs Rec

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Moi c'est Didi pour les intimes :)sinon niveau cac je me débrouille assez bien (je sais passer sous le bureau aussi mais faut pas le dire)

Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)

Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire)
Oui
Je m'engage à respecter la charte du Corps.

2Candidature de Skormgrim Empty Re: Candidature de Skormgrim Dim 17 Nov - 0:59

Invité

Invité

Bonne continuation Candidature de Skormgrim 1900984886

3Candidature de Skormgrim Empty Re: Candidature de Skormgrim Dim 17 Nov - 1:02

Dalyer

Dalyer
Général
Général

Bienvenue a toi Skorm, j’espère que tu te plaira chez nous! :D
Ah beh, je crois que c'est déjà le cas, autant pour moi Candidature de Skormgrim 1900984886

https://7ecorps.fr1.co

4Candidature de Skormgrim Empty Re: Candidature de Skormgrim Dim 17 Nov - 12:00

Invité

Invité

Bienvenue à toi jeune recrue,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es accepté au sein de la Vielle Garde de la Garde Impériale. Afin de valider ton recrutement, ajoutes sur steam "Eustache", "GI_Coignet" ou "{GI} ReiKor™". Enfin, nous te demandons de bien vouloir te présenter sur notre teamspeak afin de passer un entretien visant à mieux te connaitre mais aussi à te présenter le régiment et les personnes le composant.

Si tu n’as pas encore teamspeak, télécharge le ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html
Adresse IP : 91.121.26.112:1220
Si tu as un problème pour te connecter, n’hésite pas à nous le faire savoir, nous t’aiderons.
En jeux et sur le serveur du teamspeak, tu devras porter le tag suivant : GI_VG_Vel_Ton pseudo.

Enfin tu devras aussi prendre la bannière suivante dans le jeux : 1ère page des bannières, le drapeau français.

Candidature de Skormgrim Mb311

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]