Votre pseudonyme Steam ? ACEBAK
Votre date de naissance ? 10/12/1998
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? dispo 1 week end sur 2 ( garde alterné), toute la semaine
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? non, j'en posséderait bientôt un
Comment avez vous connu le régiment ? recrutement sur un serveur
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 10 eme corps, 12 infanterie de ligne, caporale supérieur
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : 295 heures de jeu, très bon au tir ( ^^'), mauvais en parade, j'adore ce jeu.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire)
non
Je m'engage à respecter la charte du Corps. LU ET APPROUVER
Votre date de naissance ? 10/12/1998
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ?
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? dispo 1 week end sur 2 ( garde alterné), toute la semaine
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? non, j'en posséderait bientôt un
Comment avez vous connu le régiment ? recrutement sur un serveur
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 10 eme corps, 12 infanterie de ligne, caporale supérieur
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : 295 heures de jeu, très bon au tir ( ^^'), mauvais en parade, j'adore ce jeu.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire)
non
Je m'engage à respecter la charte du Corps. LU ET APPROUVER