Votre pseudonyme Steam ? OWNBlackGunsQC
Votre date de naissance ? 20 juin, 2000
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 2 ans
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Toujours là pour l'empreur!
Votre pays ? Canada
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Votre cher et aimable amis Sammy.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 35e: Cpl, 3e gre: SoD, Ve corps; infanterie de ligne: Cdt, 34th Regiment of Foot: Pvt, 9e huss: Maréchal, Xe: Cdt, 6e Huss: Huss, LGI: Col et 48th royal rigiment: Sgt.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : J'ai 2 ans d'expérience, j'ai gagné toutes mes batailles de ligne et montées; 12 LB, je suis meilleur au monde au tir (j'ai fait des compétitions officielles), je suis extrêmement bon en tactique et je peux vous apprendre des techniques et façon ``papier`` de vous aider.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- Moyenne Garde (Voltigeur + Infanterie)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) Non, malheureusement.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. OUI
Votre date de naissance ? 20 juin, 2000
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? 2 ans
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? Toujours là pour l'empreur!
Votre pays ? Canada
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Votre cher et aimable amis Sammy.
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : 35e: Cpl, 3e gre: SoD, Ve corps; infanterie de ligne: Cdt, 34th Regiment of Foot: Pvt, 9e huss: Maréchal, Xe: Cdt, 6e Huss: Huss, LGI: Col et 48th royal rigiment: Sgt.
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : J'ai 2 ans d'expérience, j'ai gagné toutes mes batailles de ligne et montées; 12 LB, je suis meilleur au monde au tir (j'ai fait des compétitions officielles), je suis extrêmement bon en tactique et je peux vous apprendre des techniques et façon ``papier`` de vous aider.
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- Moyenne Garde (Voltigeur + Infanterie)
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) Non, malheureusement.
Je m'engage à respecter la charte du Corps. OUI