Votre pseudonyme Steam ? Joseph Sosh
Votre date de naissance ? 25 Avril 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? quelques jours seulement
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? pas très présent la semaine, très présent le week end
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Sur jeux video . com
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je m'appelle Joseph et mes amis me surnomment josh, je suis un passioné de napoléon et je fais de la reconstitution, n'ayant aucune base sur le jeu je connais déjà les unités
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
- 1er Régiment de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
- 4e Chasseur Flanqueur (Voltigeur)
- 8e régiment d'artillerie de la Garde
- 1er Régiment de chasseurs à cheval
Si vous le voulez bien je vais tester toutes les unités et me familiariser avec celle que je préfère :D
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) : je ne promet rien :scratch:
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
Votre date de naissance ? 25 Avril 1999
Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonic Wars ? quelques jours seulement
Votre Présence (présent la semaine, le week end...) ? pas très présent la semaine, très présent le week end
Votre pays ? France
Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui
Comment avez vous connu le régiment ? Sur jeux video . com
Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : Aucun
Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : Je m'appelle Joseph et mes amis me surnomment josh, je suis un passioné de napoléon et je fais de la reconstitution, n'ayant aucune base sur le jeu je connais déjà les unités
Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions inutiles)
- La Vieille Garde (Grenadiers)
- 1er Régiment de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
- 4e Chasseur Flanqueur (Voltigeur)
- 8e régiment d'artillerie de la Garde
- 1er Régiment de chasseurs à cheval
Si vous le voulez bien je vais tester toutes les unités et me familiariser avec celle que je préfère :D
Vous êtes-t'il possible de donner un peu d'argent pour les serveurs?( Exemple 1 euros par mois, vous donnez la somme que vous voulez et n'êtes pas forcé de le faire) : je ne promet rien :scratch:
Je m'engage à respecter la charte du Corps.