VII Corps d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel event préférez vous?

Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_lcap11%Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_lcap0%Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_lcap11%Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_lcap56%Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_rcap 56% [ 10 ]
Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_lcap22%Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du conscrit (d'élite) De la Fontaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Akodo_yoshinaka
1979
1 à 2 h le soir (17 h 30 à 19 h 30), sans doute un peu plus le w.e.
France
casque avec micro
Recruté par le Sergent Scream
Je pratique les jeux vidéo depuis longtemps, une préférence pour les jeux historiques, les wargames, les jeux réalistes (en gros plutôt red orchestra que counter strike...).
Pour l’instant en tant que conscrit, je me vois plutôt rejoindre le 1er Régiment de la Jeune Garde (ce qui est historiquement vrai ^^)
Je m'engage à respecter la charte du Corps.
et
VIVE L'EMPEREUR !!!

Invité


Invité

Entretien effectué et accepté a la Jeune Garde.
Bienvenue ;)

Invité


Invité

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum