VII Corps d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel event préférez vous?

Candidature de Totofaitflop Vote_lcap11%Candidature de Totofaitflop Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature de Totofaitflop Vote_lcap0%Candidature de Totofaitflop Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature de Totofaitflop Vote_lcap11%Candidature de Totofaitflop Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature de Totofaitflop Vote_lcap56%Candidature de Totofaitflop Vote_rcap 56% [ 10 ]
Candidature de Totofaitflop Vote_lcap22%Candidature de Totofaitflop Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Totofaitflop

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Totofaitflop Empty Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 11:33

Invité


Invité

Votre pseudonyme Steam ?
- Totofaitflop

Votre date de naissance ?
- 1999

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars ?
- 466 heures de jeux

Pourriez-vous être présents aux entraînements ?  
- Oui

Votre pays ?
- France

Possédez-vous un micro (facultatif) ?
- Oui

Comment avez vous connu le régiment ?
- Le 27e

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) :
- 27e : Caporal, Ve 1Cui : Recrue, GS : AdC

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :
-Je n'ai pas quitter le groupe du premier 27e jusqu'à un problème de connexion m'empêchant de jouer, ce dernier semblant être parti, je rejoins de nouveaux mes amis

Quelle compagnie souhaitée vous rejoindre ? (Effacer les mentions unutiles)
- 27e Compagnie de Grenadiers

2Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 11:44

Invité


Invité

Bienvenue à toi jeune recrue,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es accepté au sein de la 27e Compagnie de Grenadiers de la Garde Impériale. Afin de valider ton recrutement, ajoutes sur steam Eustache ou GI_Coignet. Enfin, nous te demandons de bien vouloir te présenter sur notre teamspeak afin de passer un entretien visant à mieux te connaitre mais aussi à te présenter le régiment et les personnes le composant.

Si tu n’as pas encore teamspeak, télécharge le ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html
Adresse IP : 188.165.234.120:9994
Si tu as un problème pour te connecter, n’hésite pas à nous le faire savoir, nous t’aiderons.
En jeux et sur le serveur du teamspeak, tu devras porter le tag suivant : GI_27e_Vel_Ton pseudo.

Enfin tu devras aussi prendre la bannière suivante dans le jeux : 1ère page des bannières, le drapeau français.

Candidature de Totofaitflop Mb315

3Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 14:38

Dalyer

Dalyer
Général
Général

Bienvenue a toi dans la Garde Impériale Totofaitflop!

https://7ecorps.fr1.co

4Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 15:08

Invité


Invité

Toto !!!! Content de te voir parmis nous Candidature de Totofaitflop 1900984886

5Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 17:07

Invité


Invité

Je vais manger une pomme en ton honneur

6Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 18:43

Invité


Invité

Oueee le trio et reformé !!!!
RE-Bienvenue !

7Candidature de Totofaitflop Empty Re: Candidature de Totofaitflop Jeu 31 Oct - 19:01

Dalyer

Dalyer
Général
Général

C'est vrai a ce qu'on raconte?
Qu'on va manger des chips?

https://7ecorps.fr1.co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum