Sondage

Quel event préférez vous?

Candidature De_Caulaincourt Vote_lcap11%Candidature De_Caulaincourt Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature De_Caulaincourt Vote_lcap0%Candidature De_Caulaincourt Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature De_Caulaincourt Vote_lcap11%Candidature De_Caulaincourt Vote_rcap 11% [ 2 ]
Candidature De_Caulaincourt Vote_lcap56%Candidature De_Caulaincourt Vote_rcap 56% [ 10 ]
Candidature De_Caulaincourt Vote_lcap22%Candidature De_Caulaincourt Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature De_Caulaincourt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature De_Caulaincourt Empty Candidature De_Caulaincourt le Jeu 22 Aoû - 0:30

Invité

Invité
bonjour désolé je pensais vraiment que j'avais déjà fait ma candidature je viens de voir que c'était pas le cas enfin pour respecter les règles je le fais quand même même si je pense que vous me connaissez déjà

Modèle de candidature

Votre pseudonyme Steam ? Wittman

Votre date de naissance ? 02/05/1994

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars ? MetB:84 MetB W:145 MetB FetS:41 WoR47

Pourriez-vous être présents aux entraînements le mercredi, le samedi de 18H a 19H et a la cérémonie de 17H a 18H le dimanche ? Oui

Votre pays ? Belgique

Possédez-vous un micro (facultatif) ? Oui

Comment avez vous connu le régiment ? On m'a dit qu'on avait fusionné

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : GS:SoP

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu :euuuuuuuh je troll pas en jeu mais je sais déconer en dehors et ça c'est vachement important!

2Candidature De_Caulaincourt Empty Re: Candidature De_Caulaincourt le Jeu 22 Aoû - 11:38

Dalyer

Dalyer
Général
Général
Bon bah... Bienvenue :D 

http://7ecorps.fr1.co

3Candidature De_Caulaincourt Empty Re: Candidature De_Caulaincourt le Jeu 22 Aoû - 15:30

Invité

Invité
Merci je suis très touché que vous m'acceuilliez comme ça alors que vous ne me connaissez pas (ou presque)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]