Sondage

Quel event préférez vous?

recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap11%recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 11% [ 2 ]
recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap11%recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 11% [ 2 ]
recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap56%recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 56% [ 10 ]
recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap22%recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 22% [ 4 ]

Total des votes : 18

Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArosKu

Nos membres ont posté un total de 747 messages dans 171 sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutemment KIKILOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Votre pseudonyme Steam {CØRS£} Kikilouis™

Votre date de naissance ? 1999

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars ? 860 biatch mais 0 depuis 9 mois =p

Pourriez-vous être présents aux entraînements ?  ouep

Votre pays ? francais et fier de l'etre je nique tout les étranger

Possédez-vous un micro (facultatif) ? ouais je pouurait en faire ussage pour troller

Comment avez vous connu le régiment ? j'étais dans les membres fondateru du 27e puis de celui ci

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : trop pour tous les citer

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : je suis un boss et un troller expérimenté

Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ?
- 27e Compagnie de Grenadiers

I'M back Biatch

Invité

Invité
Corrige tes fautes et fais une présentation plus soignée, ensuite on verra.

Invité

Invité
Candidature mis en attente. Raison : Manque d'information et candidature incorrect.

Invité

Invité
Voila une candidature plus sérieuse et sans etre sous l'emprise de stupéfiant

Votre pseudonyme Steam {CØRS£} Kikilouis™

Votre date de naissance ? 1999

Quel est votre temps de jeu sur Mount & Blade : Napoleonical Wars ? 860 environ mais cela fait environ 9 mois que je n'ai pas jouer

Pourriez-vous être présents aux entraînements ?  pas a tous mais oui

Votre pays ? savoyard et fier de l'etre

Possédez-vous un micro (facultatif) ? oui et tout nouveau d'avant hier

Comment avez vous connu le régiment ? j'étais dans les membres fondateur du 27e puis de celui ci donc c'est évidant que je le connais

Vos anciens régiments (Vous pouvez préciser votre grade) : trop pour tous les citer mais le 14e 27e GI....

Parlez nous plus de vous et de votre expérience jeu : j'ai du perdre mon skill mais j'étais un tres tres bon soldat sans me venter je crois que j'avais le niveau d'un sous officier voir d'un tres jeune officiers mais j'ai un peut oublier.

Quelle régiment souhaitée vous rejoindre ?
- 27e Compagnie de Grenadiers

Invité

Invité
tu as oublié tes leçons de français aussi?

Invité

Invité
Merci d’arrêter le flood sur ce post de candidature.

Invité

Invité
Je ne vois pas en quoi je flood, il nous prend clairement pour des couillons ;) 

Invité

Invité
Eustache tu as trouvé un Second à ta hauteur ! :D
<3

Invité

Invité
Kellermann a écrit:Eustache tu as trouvé un Second à ta hauteur ! :D
<3
Tu parles de moi???

Invité

Invité
Candidature acceptée, periode de test pour lui